Commentaires

Vous avez quelque chose à dire au sujet du Parc de la caverne du Trou de la fée? Laissez-vos commentaires ici... Voyez ce que les autres en ont pensé...
Pierre Leclerc, chasseur de chûtes.
2011/07/01

Les productions eaux vives du Québec

Bravo! Un des plus beaux sites de chutes au Québec.

Alex
2011/07/01

Sainte-Julie

Intéressant, cool et belles prises de photos pour les passionnés de nature.

Angèle Lamonge, Denis Marois et leurs enfants
2006/07/01

Ancienne-Lorette (Québec)

Cinq heures agréables dans un paysage exceptionnel…
… qu’on ne voit pas ailleurs !

J’ai visité plusieurs chutes un peu partout au Québec. Chaque fois qu’il y en a une nouvelle accessible aux touristes, j’y vais. C’est d’ailleurs la photo de la chute Martine sur le dépliant qui m’a attirée ici.

Il y a ici des paysages exceptionnels qu’on ne voit pas ailleurs. Le secteur des trois chutes est très particulier. La rivière qui se sépare en deux à cet endroit rend ce site touristique vraiment attrayant. Nous serions bien resté là des heures.

La caverne est fascinante. Je m’attendais à entrer et à ressortir après quelques mètres. Son parcours accidenté rend l’expérience encore plus intéressante tout en étant facile, sécuritaire et agréable. Vivre la noirceur totale est impressionnant. Sentir le froid et l’humidité nous fait prendre conscience de notre fragilité et de notre impuissance devant ces éléments naturels. On se sent comme intégré au milieu.

Dans le sentier de la Coulée verte, l’air frais, le parfum de la végétation et le son du ruisseau nous transportent ailleurs. C’est comme si nous étions dans un autre monde. C’est paisible, calme et relaxant. Quel environnement extraordinaire.

Nous avons passé cinq heures agréables, en famille.

<<  3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  >>

Vos commentaires...

*Nom
 Lieu
 Courriel
 (Ne sera pas diffusé)
*Commentaires
*Sécurité